Participate!
Menu
Partagez via:
Accueil Trouver des ressources Le carnet de route Créer un carnet de route

Créer un carnet

Etape 1 : s’inscrire en tant qu’‘auteur’

Vous vous inscrivez en tant que parent ou personne avec autisme. Vous complétez les données demandées (votre adresse e-mail, mot de passe auteur, …) et vous recevez ensuite une confirmation de votre inscription dans votre messagerie e-mail. Pour vérifier la validité de votre adresse e-mail, à vous de confirmer votre inscription via le lien contenu dans cet e-mail.

Etape 2 : introduire des informations

Votre nom d’utilisateur (votre adresse e-mail) et votre mot de passe vous permettent d’accéder au carnet de route de la personne avec autisme. Un sommaire vous donne un aperçu des différentes rubriques. Si vous cliquez sur un titre, un formulaire s’ouvre automatiquement. Complétez le formulaire et n’oubliez pas de cliquer sur le bouton ‘Sauvegarder et aller au thème suivant’ ou ’Sauvegarder et retourner au sommaire’ en bas de la page pour que vos données soient enregistrées. Il est préférable de cliquer sur le bouton ‘La rubrique n’a pas été remplie, continuer’ lorsque vous n’avez pas donné d’information dans une rubrique spécifique. Le lecteur pourra ainsi savoir qu’il n’y a pas d’information dans cette rubrique.

Lisez d’abord la rubrique ‘Rédiger un carnet’ qui reprend les conseils et les points importants pour compléter les différentes rubriques.

Etape 3 : attribuer un accès au(x) lecteur(s)

Lorsque vous avez introduit toutes les informations souhaitées, vous devez choisir qui aura accès à ces informations. Ceux qui voudront consulter le carnet de route devront saisir leur nom d'utilisateur et le mot de passe que vous leur avez attribué pour consulter les différentes pages. Le mot de passe lecteur ne permet pas d'ajouter ou de supprimer des informations.