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Je ne suis pas satisfait d’un service de l’ONEM, du FOREM ou d’ACTIRIS, que faire ?

Si vous n’êtes pas d’accord avec un service dépendant de l’ONEM, du Forem ou d’Actiris, vous pouvez compléter le formulaire de plainte adéquat en ligne sur les pages suivantes :

-Formulaire pour l’ONEM.

-Formulaire pour le Forem.

-Formulaire pour Actiris.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou de la décision de l’un des services d’ACTIRIS, vous pouvez faire appel au service de médiation d’ACTIRIS.

 

Si vous n’êtes pas d’accord avec la façon dont votre plainte est traitéé, contactez le service de médiation correspondant. Vous trouverez les informations utiles et les coordonnées des personnes sur le site www.ombudsman.be. Vous ne pouvez introduire une plainte auprès du service Ombuds que lorsqu’une première tentative pour résoudre l’affaire avec le responsable du service concerné a échoué. Vous devez toujours introduire votre plainte par écrit.

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Mise à jour le 12/08/2015